Inmotion V5F Gyroroue

Attention: dernières pièces disponibles!

999,00 € TVAC

Description

Inmotion V5F

 

 

La gyroroue InMotion V5F et son design épuré est la plus performante de la série V5.  Disponible en noir, elle affiche un moteur plus puissant de 550 watts, une autonomie nettement supérieure à celle des V5 et V5+ (30 km) et surtout une vitesse maximale de 25 km/h.

 

La monoroue Inmotion V5F intègre également la poignée Inmotion permettant de manoeuvrer la roue à bout de bras lorsqu'on est piéton.

 

Dotée d'une roue de 14pouces , vous obtiendrez de super sensations de glisse.  Comme à son habitude, InMotion a installé sur la V5F, contrairement à ses concurrents, un bouton de blocage de roue, situé sous la poignée, qui vous permettra de soulever la roue en arrêtant l'alimentation du moteur pour éviter que la roue tourne dans le vide.

 

Un feu à LED avant et arrière, un poids de 12kg et une recharge d'environ 3h30, pour une autonomie de 30-35km maximum à 25km/h et une puisance moteur de 550W, autant dire qu'elle constitue une gyroroue idéale pour effectuer de plus longs trajets en milieu urbain.

 

Une application InMotion est disponible pour les smartphones connectés en bluetooth afin de recueillir des données et d'améliorer l'utilisation de la gyroroue, (kilomètres parcourus, vitesse moyenne, moyenne des pentes, charge restante, utilisation des feux, klaxon...).

 

Caractéristiques techniques:

 

Vitesse max: 25km/h
Autonomie max: 30 km
Pente max: 20°
Poids: 12kg
Poids max utilisateur: 120 kg
Dimensions: 149*470*147mm
Batterie: Lithium-ion 72V 4Ah
Rechargement: Environ 3h30
Etanchéïté: IP55

.

5 autres produits dans la même catégorie :

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Nous sommes aussi impatients que vous et faisons de la rapidité des livraisons notre cheval de bataille.

En savoir plus

SATISFAIT À 100%

Renvois jusqu'à 7 jours après la réception de l'objet par l'acheteur. Le prix de l'objet, frais d'expédition inclus, vous sont remboursés au plus tard une semaine après la réception de l'objet renvoyé.

ILS EN PARLENT

"On m'avait dit que c'était beau, mais on m'a menti… C'est magnifique!"
Georges de Nivelles