Zoom

Autoglym Paint Renovator 375 ml

10591-325

Disponibilité : En stock!

Attention: dernières pièces disponibles!

15,95 € TVAC

Description


L'utilisation d'un polish abrasif sur la peinture automobile doit toujours être limitée à la rectification de problèmes spécifiques tels que des rayures ou des marques d'oxydation.  

 
La peinture automobile est extrêmement fine et chaque fois que la surface est rénovée à l'aide d'un composé abrasif, une partie de la peinture est éliminée. Pour la plupart des finitions originales, la surface extérieure est plus robuste que les couches inférieures. La couche externe doit donc être préservée autant que possible.  
 
Nous recommandons toujours de commencer par essayer le Polish Super Résin Autoglym car il est possible qu'il puisse rectifier le problème sans éliminer de peinture inutilement. Si un traitement supplémentaire est requis, le Rénovateur de Peinture Autoglym contient des abrasifs à action exceptionnellement rapide pour un résultat rapide mais contrôlable. Il ne contient pas de silicone et élimine les rayures et marques d'oxydation légères. 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Paiement sécurisé

Livraison rapide

Nous sommes aussi impatients que vous et faisons de la rapidité des livraisons notre cheval de bataille.

En savoir plus

SATISFAIT À 100%

Renvois jusqu'à 7 jours après la réception de l'objet par l'acheteur. Le prix de l'objet, frais d'expédition inclus, vous sont remboursés au plus tard une semaine après la réception de l'objet renvoyé.

ILS EN PARLENT

"On m'avait dit que c'était beau, mais on m'a menti… C'est magnifique!"
Georges de Nivelles